• Est-ce qu'un brownie praliné-chocolat fera oublier cette longue absence ?

    السلام عليكم

    Bonjour,

     

    J'espère que tout le monde va bien sous cette neige ^^

    Je suis désolée pour cette longue absence sans nouvelles, disons qu'en ce moment je ne cuisine pas trop, mais hier fût l'occasion pour moi de cuisiner un brownie car j'allais rendre visiter à une amie qui a accouché.

     

    Voilà donc ce que je lui ai ramené

     

    Est-ce qu'un brownie praliné-chocolat fera oublier cette longue absence ?

     

    La recette 

    Mélange 1 : Mélanger dans un saladier 150g de farine, une pincée de sel et 50g de pépites de chocolat au lait puis réserver.

    Mélange 2 : Mélanger 3 oeufs + 3 jaunes avec 260g de sucre et 60g d'huile neutre puis ajouter au mélange 1, fouetter bien et ajouter 50g de morceaux de noix.

    Mélange 3 : Faire fondre 150g de chocolat noir et 170g de praliné en tablette avec 120g de beurre puis ajouter aux 1 et 2.

     

    Est-ce qu'un brownie praliné-chocolat fera oublier cette longue absence ?

     

    Enfourner à 180°C dans un four préchauffé et laisser cuire 30 minutes.Laisser refroidir puis couper en carrés.

     

    Est-ce qu'un brownie praliné-chocolat fera oublier cette longue absence ?

     

    Est-ce qu'un brownie praliné-chocolat fera oublier cette longue absence ?

     

    Est-ce qu'un brownie praliné-chocolat fera oublier cette longue absence ?

     

    Déguster ce brownie chewy à souhait, avec sa petite croûte sur le dessus

     

    Enjoy ^^

    « Crème brulée aux parfums fleurisSoupe poireaux, navets, choux blanc »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 18:02

    elle en a de la chance ta copine!!!! trop bon!

    2
    Juwayriyah Profil de Juwayriyah
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 18:31
    3
    Samedi 19 Janvier 2013 à 08:01
    Maryse & Cocotte

    Moi aussi je viens d'accoucher et il me faut un délicieux brownie pour me remettre d'aplomb !!!

    lol !! il est superbe ton brownie, et je donnerai cher pour un petit morceau !!

    et t'inquiète, tu es toute pardonnée, mais revient vite !!

    4
    Juwayriyah Profil de Juwayriyah
    Samedi 19 Janvier 2013 à 08:48

    Félicitation, oh désolée de t'avoir donné envie ^^ si je n'etais pas loin je t'en aurais fait un volontier. merci pour ton comm

    5
    Samedi 19 Janvier 2013 à 10:44
    Heureuse de te relire tu nous a manquer ))).
    Magnifique ton gâteau et bien gourmand
    La "coque" du brownie est juste parfaite!!!
    6
    Samedi 19 Janvier 2013 à 11:39

    Contente que tu sois revenue avec cette delicieuse recette . Jai envie de faire un brownie moi aussi. Peut etre tester ta recette je te dirais

    bisous

    7
    Juwayriyah Profil de Juwayriyah
    Samedi 19 Janvier 2013 à 14:51

    Merci les filles

    8
    Samedi 19 Janvier 2013 à 15:01
    maryse & cocotte

    juste une petite précision lorsque je disais que je venais d'accoucher ... c pas vrai !! lol excuse moi, je me suis mal exprimé ! mais comme ta copine a eu la chance d'avoir du brownie j'en ai profité pour faire mon com dessus !!  !! encore pardon !!

    9
    Lundi 21 Janvier 2013 à 10:13

    salam aleykum 

    masha allah ravie de te retouver sur la blogosphere ^^

    il donne envie ton brownie masha allah

    10
    Mardi 22 Janvier 2013 à 10:12

    A peine débarquée, je tombe sur ça .. horrible ! ca m'a l'air trop trop bon ^^

    11
    Hafssa
    Samedi 26 Janvier 2013 à 01:39
    Salam alaykoum

    J y etais et j y est gouté ^^
    12
    Juwayriyah Profil de Juwayriyah
    Samedi 26 Janvier 2013 à 08:18

    alayki salam lol ^^

    Merci à toutes pour vos comms

    13
    Jeudi 7 Mars 2013 à 21:46

    Ton brownie est magnifique et me donne envie d'en manger tout de suite hihi je retiens ta recette !! bon retour !! bisous

    14
    al mouhadjira
    Lundi 18 Mars 2013 à 14:09

    salamou 3alayki oukhti el karima

    Moi aussi j'aimerais bien que tu me rendes visite à mon accouchement insha Allah )))

     

    15
    Juwayriyah Profil de Juwayriyah
    Lundi 18 Mars 2013 à 14:49

    Merci marie

    Al mouhadjira alayki salam, eheh j'aimerai bien mais ça fait un peu loin ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :