• La laitière vanille et fruits gourmands

    السلام عليكم

    Bonjour,

     

    Je vous propose une nouvelle rubrique sur les avis conso

    Quand je teste un produit (hors partenaires car une rubrique leurs est dédiée ) je donnerai mon avis (sans langue de bois ^^)

    Le premier à s'y soumettre est

    La dernière glace la laitière "vanille et fruits gourmands"

    Meringues coulis fruits rouges, Pomme caramel façon tatin

     

    Les + :

    Sans colorant ni arôme articifiel

    On retrouve un bon goût de vanille

    Celle à la pomme caramel façon tatin est vraiment bonne on retrouve

    des morceaux de pommes caramélisées dans la glace, le coulis caramel est vraiment bon

    Les - :

    Le prix qui est cher pour des pots très petits, on reste un peu sur notre faim

    (heureusement j'avais les 4 pour moi toute seule hihi)

    La meringue n'est pas bonne du tout (pour les quelques petits grains qu'il y a sur le dessus)

    Le coulis de fruit est à peine présent, on s'attent à en avoir au coeur de la glace mais pas du tout.

    Il parait qu'il y a des éclats de sucre caramélisés sur la glace à la pomme, je ne les ai pas vu

     

    Voilà mon avis. Et bien entendu les goûts sont propre à chacun !

    Si vous avez testé cette glace n'hésitez pas à partager vos avis en commentaire

     

    Bonne journée

    « Muffins frampistache et topping crumbleCookies toblérone daim et caramel »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Août 2012 à 17:26

    SALAM ALEYKOUM


    Trres interessant comme nouvelle rubrique ))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :