• Smoothie des îles

    السلام عليكم

    Bonsoir,

     

    Il y a quelques jours j'ai acheté des fruits exotiques dont l'anone que je ne connaissais pas du tout.

    Il y a différentes variétés si j'ai bien compris et donc des goûts différents.

    Celles que j'avais étaient bien sucrées, avec une texture ressemblant à la poire et un goût que j'aurai du mal à vous décrire mais c'était vraiment très bon !

     

    J'ai donc fait un smoothie des îles avec ces fruits

     

    Smoothie des îles

     

    Pour 2 grands verres ou 4 classiques, il vous faudra :

    Commencer par éplucher et débarrasser 2 anones de leurs gros pépins ensuite mettre dans un blender avec 1 banane coupée en morceaux et 200 ml de lait de coco.

    Mixer le tout et ajouter un peu d'eau pour désépaissir le smoothie.

    Mettre quelques glaçons dans les verres, servir et déguster

     

    Smoothie des îles

     

    Enjoy ^^

    « Velouté de carottes à la coco Crème brulée aux parfums fleuris »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 22:12

    merci de nous faire découvrir ce fruit ! merci

    2
    Lundi 8 Octobre 2012 à 12:09

    salam alayki ton smootie est super il donne bien envi ,barakaAllah ofiki du partage biz

    3
    Juwayriyah Profil de Juwayriyah
    Lundi 8 Octobre 2012 à 13:11

    alayki salam fiki baraka ALlah merci à vous pour vos comms

    bonne journée

    4
    Lundi 8 Octobre 2012 à 13:35

    ca a l'air tre bon

    5
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 07:54

    Dieu nous a pourvu de délices merveilleux sur cette terre dont on ne soupçonne même pas l'existence !!!

    ton smoothie est riche en saveurs et doit être délicieux ! 

    parfait pour mon ftour de ce soir inch'Allah !!

    6
    Mardi 22 Janvier 2013 à 10:14

    Ton blog est vraiment très gourmand, j'y reviendrais avec plaisir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :