• Tajine poulet et raisins accompagné de couscous

    Tajine poulet et raisins accompagné de couscous

    Bonsoir,

     

    Voilà mon repas de midi, une petite innovation culinaire qui a ravit nos papilles

    Un tajine de poulet et raisins que j'ai accompagné de graines de couscous

    Les épices sont celle de herbaria ICI

     

    Tajine poulet et raisins accompagné de couscous

     

    Pour 2 personnes

    Faites revenir 2 morceaux de poulet (pour nous une cuisse et un morce de blanc) dans un peu d'huile d'olive avec 2 oignons rapés et 1 poignée de raisins secs.

    Ajouter 1 càs d'epice "tajine marrakech", un verre d'eau, 2 carottes et laisser mijoter environ 30 à 40 minutes à feu doux.

    Rajouter de l'eau si necessaire

    Pendant ce temps préparer un peu de couscous

    Servez et régalez vous !

    Tajine poulet et raisins accompagné de couscous

    « Pain (pas) perduTarte saumon épinard »
    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Mars 2012 à 21:01

    une ien loie assiette ! bises

    2
    Samedi 17 Mars 2012 à 21:02

    excuse_moi, j'ai écrit trop vite, je voulais dire : une bien jolie assiette ! bises

    3
    ibtismakram Profil de ibtismakram
    Samedi 17 Mars 2012 à 22:24

    salam alayki

    huuuum ça à l'air bon macha allah

    4
    Dimanche 18 Mars 2012 à 20:53

    Salam Alykoum

    merci pour ce partage ma belle , bisous

    5
    Dimanche 18 Mars 2012 à 22:34

    salam aleykoum
    tu vas bien ourty inchAllah ?


    oh quel belle recette que tu nous montre la !!!


    MDP de mon blog: blogdekenza


    Bisoussssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :