• Bruschetta chèvre&tomate .... C'est le printemps ^^

    السلام عليكم

    Bonjour,

     

    On va pas en faire toute une ratatouille mais c'est le printemps... enfin ! Je suis trop contente, les étalages du marché seront pleins de nouvelles saveurs... après un hiver qui m'a paru bien long ça fait du baume au cœur et en plus on va pouvoir s'occuper du jardin (en espérant que cette année il nous donne des fraises ^^)

    Voilà une petite idée de repas très simple et rapide, à faire avec ce qu'on a sous la main...

     

    Bruschetta chèvre&tomate .... C'est le printemps ^^

     

    Normalement je l'aurai fait avec de la mozzarella mais j'ai fait avec ce que j'avais dans mon frigo, à décliner, donc, avec ce que vous aussi avez dans votre frigo.

     

    Faire une bruschetta c'est très simple il suffit de :

     

    Couper des tranches de pain boules (pour avoir de longues et larges tranches), arroser les tranches d'huiles d'olives et les gratter avec de l'ail.

    Mettre à griller une première fois au four.

    Sortir les bruschettas et les garnir, pour moi, avec de la tomates, du fromage de chèvre, un peu de sel, mélange 5 baies, du basilic (je n'avais que du séché mais du frais c'est encore mieux) et un peu d'oignon.

    Repasser les bruschettas au four sous le grill et servir avec une salade de votre choix.

    Quand j'utilise le fromage de chèvre j'aime bien y mettre un peu de miel dessus, ce que j'ai fait sur les bruschettas (après la photo) c’était tout simplement bon.

     

    Bruschetta chèvre&tomate .... C'est le printemps ^^

     

    Enjoy ^^

    « Trianon ou le royal au chocolat sweet sweetPain d'épices à la mélasse et gingembre confit {sans gluten} »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mars 2013 à 22:53

    j'adore tes tartines ! bises

    2
    Vendredi 22 Mars 2013 à 07:01

    bravo délicieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx bisous

    3
    Juwayriyah Profil de Juwayriyah
    Samedi 23 Mars 2013 à 14:37

    Merci les filles

    4
    Samedi 23 Mars 2013 à 16:58

    Mhhhhhh ça a l'air super bon!

    Me voila abonnée a ta news enfiiiiin =)

    Bisouu

    5
    Mardi 26 Mars 2013 à 16:27

    salam aleykoum

    macha Allah quel delice et aussi très joli ta bannière )

    6
    Juwayriyah Profil de Juwayriyah
    Mardi 26 Mars 2013 à 18:32

    alayki salam

    baraka Allahu fiki okhti

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :