• tiramisu carambar

    tiramisu carambar

    Bonjour,

     

    Je continue dans ma lancée "carambar" avec le tiramisu au carambar un vrai délice !

     

    tiramisu carambar

     

    La recette est très simple 

    Pour 4 personnes :

     

    Monter 2 blancs en neige avec une pincée de sel, d'autre part mélanger les jaunes avec 250g de mascarpone 4 càs de sucre et 1 sachet de sucre vanillé puis incorporer à ce dernier mélange les blancs en neige.

    Faire chauffer 300ml de lait avec 11 carambar.

    Tremper des boudoirs dans le lait au carambar et disposer dans des verrines puis mettre par dessus la crème de mascarpone, répéter l'opération encore une fois puis dans le reste des verrines. 

    Saupoudrer de cacao et mettre au frigo pour au moins 2 h

     

    tiramisu carambar

     

    tiramisu carambar

     

     

    « Riz au lait au carambarhazelnut chocolate chunk blondies »
    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Juin 2012 à 20:59

    salam alayki hummmmmm ça a l'air troooooo bon allah y barek onctueuxxxxxx

    2
    Samedi 16 Juin 2012 à 19:26

    SALAM ALEYKOUM


    Tu es a fond dans les carambars mdr !!! tu m'en donnes ???! lol


    j'aime trop !


    bisous


    mdp: blogdekenza

    3
    Samedi 16 Juin 2012 à 21:40

    un délice ma chère ! avec les carambars ! mmmmh

    4
    Samedi 23 Juin 2012 à 18:32

    olala!! tu aime les recettes gourmandes comme moi!! je m'inscris de suite à ta newsletter!!

    5
    Juwayriyah Profil de Juwayriyah
    Samedi 23 Juin 2012 à 18:53

    alaykum salam merci à toutes pour vos comms bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :